Actualités

Tourisme Suroît : ouverture des nouveaux bureaux

28 octobre 2013

Article paru dans Tourismexpress le 28 octobre 2013.

Le 22 octobre dernier, Tourisme Suroît célébrait l’ouverture officielle de ses nouveaux bureaux maintenant situés au 1000, boul. Mgr-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. Plus d’une centaine d’invités sont venus témoigner leur appui et souhaiter du succès à l’organisme et son équipe. L’organisme souhaitait bénéficier de plus d’espaces pour accueillir la clientèle et voulait être mieux situé pour ainsi offrir un meilleur service.

Dans le cadre du virage entrepris par l’organisme, le déménagement des bureaux était une étape naturelle et stratégique. «Il était nécessaire pour soutenir le développement des services dans notre région en plein essor économique. L’industrie touristique ne fait pas exception et ce renouveau contribuera à la vitalité de ce secteur», a souligné Alain Castagnier, président du conseil d’administration de Tourisme Suroît.

NOUVELLE DIRECTION

Le conseil d’administration a profité de cette inauguration pour annoncer la nomination de Marie-Jacinthe Roberge à titre de directrice générale de l’organisme. Elle pourra donc mettre à profit son expertise acquise au fil des expériences professionnelles qu’elle cumule dans le domaine de l’industrie touristique régionale. Dans le cadre de ces nombreuses nouveautés, le site Internet de Tourisme Suroît a subi une cure de rajeunissement.

Source : Tourisme Suroît