Actualités

Tout le Québec donne rendez-vous aux fédérations de loisir et de sport

21 mars 2012

Le jeudi 29 mars prochain, les membres de l’Association des bureaux de congrès du Québec rencontreront les représentants des fédérations membres du Regroupement Loisir et Sport du Québec logées au Stade olympique de Montréal. Vingt deux des 27  destinations de l’ABCQ seront présentes pour l’occasion, soit Alma-Lac-St-Jean, Bromont, Gatineau-Outaouais, Granby, Lanaudière, Laurentides, Laval, Lévis, Longueuil, Memphrémagog, Québec, Rimouski, Rivière-du-Loup, Saguenay, Saint-Georges (Beauce), Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Shawinigan, Sherbrooke, Suroît, Trois-Rivières et Victoriaville. Le tout se déroulera à la Terrasse, un endroit de rassemblement dans les bureaux du RLSQ, à l’intérieur du Stade olympique, entre 11h et 14h. On convie les représentants des fédérations à l’heure du lunch pour un alléchant buffet.

De nombreux prix de présence seront offerts par les destinations participantes, allant du peignoir de luxe aux généreux forfaits incluant des nuitées et des repas dans les hôtels participants. Ce qui fera bien des heureux !!!

Christine Cadieux du Ramada Plaza Manoir du Casino et Sonia Ritchie de l’Hôtel Plaza Valleyfield, les deux organisatrices bénévoles de l’activité, ont mentionné que " l’objectif de la rencontre est de permettre aux gens des fédérations de découvrir le réseau de l’ABCQ en un seul stop et d’en présenter tous les attraits, toutes les nouveautés et toutes les possibilités ". Elles rappellent que les service de l’ABCQ sont gratuits et permettent aux fédérations d’économiser du temps et de l’argent lors de la sélection du site de leur prochain évènement ou tournoi. Elles soulignent que le réseau de l’ABCQ, de par sa présence partout au Québec, est particulièrement bien adapté aux besoins des fédérations. 

L’inscription est obligatoire pour participer au lunch-buffet gratuit.

Les représentants des fédérations sont invités à réserver leur place avant le 27 mars :

• Par courriel  à info@congres.com en indiquant leur prénom, nom et le nom de leur fédération
• ou par téléphone au 450 969-1307

                                                      – 30 –

Source
Ginette Bardou
Directrice générale
Téléphone : 450 969-1307
info@courriel.com