Actualités

Travaux majeurs de rénovations de 375 000 $ à l’Auberge de la Pointe

6 mars 2012

L’Auberge de la Pointe a débuté le lundi 5 mars d’importants travaux de rénovations et d’améliorations de ses installations, un investissement d’une valeur de 375 000 $ qui sera d’ailleurs terminé pour l’ouverture le 19 avril prochain. L’Auberge aura ainsi investi plus de 2 000 000 $ depuis 2007.

Les travaux consistent à refaire l’extérieur de la bâtisse principale afin de lui donner une toute nouvelle architecture et la rendre des plus attirantes. De plus, une nouvelle entrée sous forme de terrasse couverte de 1 000 pieds carrés sera érigée en façade de l’Auberge. D’importantes rénovations seront également faites dans une cinquantaine de chambres côté fleuve comme par exemple, les revêtements de plancher et le mobilier de salle de bain. La direction de l’Auberge a aussi un projet surprise qui devrait se faire également en début de saison !

L’Auberge continue à exploiter son site panoramique sur le fleuve, unique en région, afin de faire vivre à sa clientèle une expérience hors du commun.

En conclusion, la qualité de ses installations, le service personnalisé ainsi que le confort de ses clients demeurent les priorités de l’équipe de l’Auberge. Notez que l’Auberge rouvrira ses portes le 19 avril prochain ainsi que son café-bar-Terrasse Le Mirador et son restaurant L’Espadon qui à d’ailleurs, pour sa part, été refait entièrement le printemps dernier.

– 30 –

Source :
M. Marc-Antoine Côté et M. Charles Labrecque
Copropriétaires
Auberge de la Pointe
418-862-3514 ou 418-863-2562