Actualités

Tremblant réinvente les rencontres de groupes et d’affaires

29 juin 2016

C’est le 6 juin dernier que les dirigeants de l’Association de villégiature Tremblant dévoilaient la nouvelle identité de leur centre des congrès.Conjuguant sport, bien-être, musique, détente, bonne table et vie nocturne, Quartier Tremblant redéfinit les rencontres de groupes et d’affaires en environnement de grande nature. Différentes zones d’expériences et programmes personnalisés optimisent l’efficacité des rencontres tout en favorisant le dépassement et le mieux-être des participants.

Tout est mis en œuvre pour rompre avec l’aspect traditionnel des réunions et congrès : espaces favorisant la réflexion, l’apprentissage participatif et le partage de compétences, service d’accompagnement par des experts-conseil et plus encore.

Voici le lien vers une vidéo de la rencontre réinventée

La Station Mont-Tremblant compte près de 1 900 unités d’hébergement, soit 13 hôtels. Le Fairmont Mont-Tremblant, Marriott, Westin et l’Ermitage sont les établissements qui ont le plus grand nombre d’unités. Pour Station Mont-Tremblant, le tourisme d’affaires passe beaucoup par le développement du tourisme sportif et événementiel, comme par exemple le Wanderlust et Ironman.

Leur objectif pour les groupes et congrès d’ici 2018 est un augmentation de 20% des nuitées attribuables au segment de marché.

Source : Station Mont-Tremblant

Pour en savoir plus sur l’Association de villégiature Tremblant, membre de l’APCQ, cliquez ici.

Une nouvelle parue dans Tourismexpress