Actualités

Un premier partenariat majeur pour Entourage sur-le-Lac

17 mai 2018

Lac-Beauport, mercredi 16 mai 2018

Entourage sur-le-Lac annonce aujourd’hui un partenariat avec un évènement sportif fort couru à Lac-Beauport, Trail La Clinique du Coureur, assurant ainsi la viabilité de l’évènement sur une période de trois ans et par le fait même, un fort achalandage touristique dans la ville de Lac-Beauport et une visibilité à l’échelle provinciale, nationale et même internationale.


En effet, des coureurs d’un peu partout s’inscrivent chaque année à cette course en montagne, grâce au rayonnement mondial de l’organisme promoteur de l’évènement, la Clinique du Coureur, qui offre une formation continue en prévention des blessures en course à pied aux professionnels de la santé sur cinq continents.


Ce partenariat se veut tout naturel par le caractère sportif de l’évènement, ainsi que par sa proximité avec le resort. « Son nom le dit, l’hôtel a été pensé et construit en fonction des commerces et des habitants qui l’entourent. C’est donc tout naturel pour nous de s’associer au Trail La Clinique du Coureur, d’autant plus que l’évènement rejoint nos valeurs fondamentales », explique Julien April, directeur des opérations d’Entourage sur-le-Lac et grand amateur de course à pied.


Entourage sur-le-Lac est une destination axée sur le bien-être, l’art de vivre et le sport, le tout intégré dans une offre de services axée sur les affaires et le plaisir. « Nous sommes fiers de faire rayonner les évènements et les organisations qui mettent les gens en action, créant un impact positif sur leur santé globale et leur mieux-être », ajoute Julien April.


M. Blase Dubois, organisateur du Trail La Clinique du Coureur, se réjouit également de ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux de compter sur un partenaire majeur qui, comme nous, s’implique dans la communauté et partage les mêmes valeurs », conclut-il.


-30 –


Pour information :

Julien April

Directeur des opérations, Entourage sur-le-Lac

japril@entourageresort.com

418.463.2000, poste 101


Consultez le communiqué de presse ici.