Actualités

Une nouvelle distinction prestigieuse pour l’hôtel Le Bonne Entente

24 février 2016

Forbes Travel Guide dévoile aujourd’hui son classement mondial pour l’année 2016 et l’hôtel Le Bonne Entente (BE) atteint un nouveau sommet en recevant la cote 4 étoiles du prestigieux classement, reconnaissant ainsi l’excellence de sa prestation de service. 
 
Depuis près de 60 ans, Forbes Travel Guide, anciennement connu sous Mobil Travel, a aidé une multitude de voyageurs concernés à prendre des décisions informées sur les meilleures destinations à découvrir. Depuis 1958, le système de classification 5 étoiles continue de se développer pour atteindre les plus hauts standards de qualité de l’industrie, tant au niveau du produit que du service.
 
« L’hôtel Le Bonne Entente existe depuis plus de 65 ans et s’est forgé, au cours des décennies, une mission bien à lui : Accueillir sa clientèle dans un environnement luxueux, aux tendances actuelles et lui offrir une multitude de services dépassant ses propres attentes, dans le respect de l’hôtellerie traditionnelle internationale », mentionne Alain April, copropriétaire et directeur général de l’hôtel. 
 
Reconnu comme étant une destination en soi, Le Bonne Entente s’assure de faire vivre une expérience remarquable et mémorable à tous ces clients à chaque visite. Le BE propose des espaces de vie uniques que lui seul possède au Québec et avec son offre restauration diversifiée, il a su faire évoluer les standards de qualité en rendant le tout accessible.
 
« Nous sommes vraiment très fiers de cette nouvelle distinction 4 étoiles Forbes et être parmi un club select de seulement cinq hôtels au Québec : l’Hôtel Quintessence, le St-James, le Ritz-Carlton Montréal et l’Auberge Saint-Antoine, explique Alain April. Tout un accomplissement ! Il ajoute également, «nous cherchons continuellement à évoluer et c’est grâce à nos employés et leur service orienté vers le client que nous affichons aujourd’hui ces reconnaissances. »

                                                                                              – 30 –

Source et information :
Johanne Therrien
Directrice des opérations
Le Bonne Entente
418 650-4500, poste 8837
jtherrien@lebonneentente.com

Pour en savoir plus sur ce membre de l’APCQ, cliquez ici.