Les membres de l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup étaient réunis en assemblée générale annuelle le 26 mars dernier. Lors de cette rencontre, une nouvelle présidente a fait son entrée à la barre de l’OTC. Guylaine Desrosiers succède ainsi à Claudette Dumont qui occupait ce poste depuis son élection en 2005.
Avant de quitter, Mme Dumont a tracé un bilan positif de la dernière année notamment à la suite des nombreux projets réalisés et des travaux au bureau de la rue Hôtel-de-Ville et à la halte routière de Notre-Dame-du-Portage. Elle a également tenu à souligner que deux nouvelles municipalités se sont jointes à l’organisme, cumulant ainsi 12 municipalités de la MRC de Rivière-du-Loup.
La nouvelle présidente, madame Desrosiers, est une femme impliquée au sein du conseil d’administration de l’OTC depuis de nombreuses années. Elle fait également partie de plusieurs comités. Directrice générale du Comfort Inn de Rivière-du-Loup, elle est aussi reconnue pour son implication dans différents comités à l’ATR Bas-Saint-Laurent, un partenaire de tous les instants de l’OTC. Madame Desrosiers a à cœur le développement touristique de son territoire et entend bien poursuivre les différents projets entamés. Elle est appuyée dans son mandat par les deux vice-présidents Marc-Antoine Côté et David Guimond, le trésorier, Charles Pomerleau et Vincent More au poste de secrétaire. Les administrateurs sont : Mélanie Doré, Guillaume Lavoie, Claire Rivet, Gaétan Gamache, Yvon Caron, Sandra Boivin, Joanna Lortie et Claudette Dumont.
Bas de vignette :
Sur la photo, la présidente sortante, Claudette Dumont et la nouvelle présidente de l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup, Guylaine Desrosiers.
– 30 –
Source :
Monique Dionne
Directrice générale
418 862-1981