En vedette

Laurentides

Un vent de nouveautés dans les Laurentides

La région des Laurentides regorge de nouveautés depuis l’automne 2019! 

L’Hôtel Lac Carling est maintenant doté d’un nouveau spa relocalisé sur le site incluant une piscine extérieure ouverte à l’année ainsi que des bains intérieurs et extérieurs. De plus, l’espace congrès pro­fitera d’une nouvelle salle de 90 places avec vue sur le lac et une terrasse privée. Le développement du site se poursuit et la construction de 120 suites additionnelles le long du golf est prévue pour 2022.

Prestige et bon goût à l’Hôtel Manoir Saint-Sauveur; un total de dix millions de dollars a récemment été investi pour la rénovation des chambres, des espaces communs et des salles de réunion. Les talents du réputé designer Alain Bauffe ont à nouveau été mis à contribution pour la métamorphose de 19 chambres situées dans la section Evian.

Le tout nouveau restaurant d’Estérel Resort : Chais58, un restaurant très tendance où convivialité, fraîcheur des produits, plats à partager et accords mets et alcools sont à l’honneur! Pour vous faire encore plus apprécier votre plat, un cépage et une bière ont été sélectionnés pour vous créer des accords parfaits.

Pour plus d’information