News

Cinq salles coups de cœur du Québec, Le Victorin y apparaît

29 October 2013

La salle Victoria de l’Hôtel Le Victorin a été choisie par le journal Les Affaires comme une des cinq salles coups de cœur du Québec dans les hôtels qui ont du charme. Cette mention paraît dans le cahier spécial évènements du 29 octobre.

La journaliste Claudine Hébert qui signe l’article indique « Grâce à son haut plafond, à ses lustres et à ses grandes fenêtres qui lui donnent beaucoup de luminosité naturelle sans nuire à son caractère intimiste, cette salle fascine les invités». Il est rappelé que cette salle a une capacité de 650 personnes en banquet et 800 personnes en cocktail.

Le Victorin se retrouve sur cette prestigieuse liste avec la salle de bal du Château Frontenac, de la salle empire du Plaza Valleyfield, la salle de congrès de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup et la salle de bal du Hilton Lac Leamy à Gatineau.

La journaliste écrit en introduction à cette liste que «les salles des grands hôtels offrent beaucoup d’avantages. On y trouve tout ce qu’il faut sur place au niveau logistique, du vestiaire au nombre de chaise, en plus de bénéficier du soutien du personnel. Du coup, on ne risque pas d’oublier le petit détail essentiel…»

Précisons que la salle Victoria est la salle principale du Centre de congrès du Victorin. Elle a été construite à la suite de l’acquisition de l’établissement de 152 chambres par les Hôtels Villegia.

-30-

Source : Yves Bernier
Cellulaire : 819-434-3367