News

«Pensez client aidera les entreprises touristiques à comprendre l’impact des technologies sur le service à la clientèle!»

5 February 2014

Après avoir annoncé l’appui officiel de Tourisme Québec aux ateliers Penser client il y a quelques jours, le CQRHT est très heureux de dévoiler aujourd’hui l’appui d’un autre partenaire qui croit en Penser client et ses bienfaits pour l’industrie touristique depuis le tout début : La Vitrine. 

« Penser client est une gamme d’ateliers de formation en approche client qui permettra aux diverses entreprises du secteur touristique de comprendre le réel impact des nouvelles technologies sur le service client et d’élaborer une stratégie de service à partir de cette mine d’informations! », d’affirmer Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine.

« Gagnante du Grand Prix du tourisme 2012 pour l’apport novateur de ses outils technologiques, La Vitrine fut partie prenante des discussions dans l’élaboration de nos nouveaux ateliers de formation en approche client. Le CQRHT ne peut que s’enorgueillir d’avoir l’appui d’un tel partenaire pour qui l’ère du 2.0 n’a plus de secrets! », de poursuivre Isabelle Girard, directrice générale du CQRHT.

Planifiez dès maintenant votre prochaine saison de formation en réservant votre place pour les ateliers Penser client et bénéficiez d’un rabais promotionnel d’une durée limitée. Pour de plus amples informations, consultez le www.penserclient.com ou communiquez avec l’Équipe Penser client au 450 651-6111, poste 228.

                                                                                                -30-
RENSEIGNEMENTS :
Annick Bergevin
Conseillère en communication
Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT)
450 651-6111, poste 257