News

Tourisme Laval appuie l’Administration municipale de Laval dans sa demande au gouvernement du Québec pour le financement de la Place Bell

24 February 2014

Laval, le 21 février 2014 –Tourisme Laval appuie le maire Demers qui demande au gouvernement du Québec d’accorder à Laval un traitement équitable, comparable à celui consenti aux villes de Québec et de Trois-Rivières, pour le financement de la Place Bell, un amphithéâtre de 10 000 places qui accueillera spectacles et évènements sportifs de grande envergure. 

Tourisme Laval soutient la demande de la Ville considérant que la Place Bell contribuera à accroître grandement l’attractivité de la région sur l’échiquier touristique. De fait, elle renforcera la position de Laval auprès des créneaux de clientèle qui sont au cœur même de la planification stratégique quinquennale de Tourisme Laval, soit les visiteurs d’affaires, les familles, les amateurs de manifestations culturelles et évènementielles et enfin, les amateurs de sport ainsi que les associations sportives. 

En résumé, la Place Bell insufflera un vent de renouveau, qui profitera à l’industrie touristique lavalloise, mais aussi à tous les résidents de la région. Pour toutes ces raisons, Tourisme Laval appuie l’Administration municipale de Laval dans sa demande auprès du gouvernement du Québec. 

Tourisme Laval représente quelque 200 entreprises lavalloises reliées à l’industrie touristique. Chef de file d’une industrie en pleine expansion, Tourisme Laval contribue au développement de Laval comme destination touristique, assure le leadership sur le plan de l’accueil et de la promotion des attraits, joue le rôle d’agent rassembleur auprès des membres et partenaires, dans une perspective de développement durable, et poursuit l’objectif de positionner Laval sur l’échiquier régional, national et international.

– 30 –

Source :
Hélène Vézina
Directrice des communications
450 682-5522
hvezina@tourismelaval.com