Afin de marquer son 20e anniversaire, l’Hôtel Quintessence, à Mont-Tremblant, vient de s’offrir des travaux majeurs de près de 2 M$ pour revoir des éléments structurels et changer le look de son restaurant.
Réalisées entre le 29 avril et le 10 mai, les rénovations ont impliqué divers artisans locaux. Elles ont permis des améliorations esthétiques et structurelles, selon le concept original de la designer Patty Xenos.
« Le restaurant, dont la cuisine est dirigée par le chef Julien Bricout, a été modernisé avec un nouvel éclairage, des revêtements de sol et muraux, tout en conservant l’ambiance chère aux clients fidèles », fait savoir Delphine Elefante, directrice générale adjointe.
Les travaux ont également servi à rénover la piscine extérieure, le toit mansardé et les salles de bains de la trentaine de chambres de l’établissement, ajoute la gestionnaire qui agit également à titre de directrice ventes & marketing.
Avant que ne disparaisse le système de classification hôtelière, l’Hôtel Quintessence était l’un des rares établissements hôteliers des Laurentides qui affichaient 5 étoiles. Plus de 70 % des clients sont québécois. L’hôtel jouit également d’une importante clientèle américaine qui représente près de 25 % des visiteurs, mentionne Delphine Elefante.