Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Tourisme d’Affaires Québec respecte la vie privée de ses lecteurs et des internautes qui visitent son site. À l’occasion, des partenaires peuvent demander à Tourisme d’Affaires Québec la possibilité de faire parvenir leurs envois aux abonnés de notre infolettre, susceptibles d’avoir un intérêt pour leur entreprise. Toute confidentialité des renseignements fournis est régie avec la même rigueur que la compilation de nos données au sujet des internautes et abonnés qui nous visitent.

Des études et analyses statistiques sur l’utilisation et la typologie des internautes du site seront effectuées et communiquées aux annonceurs, de même que le nombre de pages auxquelles les visiteurs ont été exposés et de clics sur leurs bannières publicitaires.

Liens vers d’autres sites

Le site congres.com expose des liens vers des sites Internet exploités par des intermédiaires et des partenaires. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site de Tourisme d’Affaires Québec. Congres.com se dégage de toutes responsabilités concernant ces sites. Tous les renseignements personnels que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujets à la politique de protection des renseignements personnels de ces sites.

Cueillette d’informations

Il peut arriver, que nos abonnés soient invités à donner leur opinion au sein de questions ou de sondages que nous faisons parvenir. Tous les renseignements recueillis sont analysés et utilisés afin que vous l’information que vous receviez soit mieux ciblée.