Event Sites

Maskinongé (Mauricie)

Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire

Rooms

47

Suites

8

Condos

12

Cottages

16

Meeting rooms

6

Max. banquet capacity (people)

200

Square feet for meetings

6046

Resource person

Mrs.
Florence
Vertefeuille
Sales Manager
Phone: 819 265-4328 x 2011

Contact the resource person

"(Required)" indicates required fields

This form is protected by reCAPTCHA and Google's Privacy Policy and Terms of Use apply. By completing the fields on this form, you consent to the transmission of your information for tracking purposes in accordance with our Terms of Use and Privacy Policy.

Contact details

500, Chemin Lac-à-l’Eau-Claire
Saint-Alexis-des-Monts (Québec)
J0K 1V0

CITQ code: 195786

Did you know?

The great outdoors leads to great ideas…

With its 2,500 hectares of authentic natural surroundings and perfect location between Montréal and Québec City, Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire is the ideal setting for holding your future events.

Its spacious rooms with their broad fenestration are just right for brainstorming in a healthy and productive environment.

With its 157 rooms offered in a number of different lodging styles, Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire offers you a variety of packages covering a whole range of different contexts. The cottages and condos are perfect for more relaxed team get-togethers favouring the exchange of ideas, while the rooms in the inn itself and the corporate pavilions can all be adapted for more formal meetings.

Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire offers a wide variety of four-season activities on-site. Fishing tournaments, beach BBQs, cocktails out on a pontoon, geocaching rallies, Olympiads, rabaska outings, excursions in twin-seat buggies or snowmobiles are just some of the possibilities on offer.

The pool at Lac-à-l’Eau-Claire is undoubtedly one of Québec’s finest. Those who want to relax or stay in shape after a day of work can take advantage of the facilities at Espace Santé: half Olympic-size pool, Finnish bath, steam bath, whirlpool bath, saunas and fitness centre.

News

No news has yet been posted for this event site.

Consent to cookies

This website uses cookies for its proper functioning and to analyze your interaction with it, in order to offer you a personalized and improved experience. We will only use cookies if you give your consent by clicking "Accept All". You also have the option to manage your cookie preferences by accessing the settings via the "Customize" button.

Customizing cookies

Necessary (required)
Analytics
Advertising
Other

Site d'évènements

Maskinongé (Mauricie)

Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire

Chambres

47

Suites

8

Condos

12

Chalets

16

Salles de réunions

6

Capacité max. en banquet (personnes)

200

Pieds carrés pour réunions

6046

Personne ressource

Madame
Florence
Vertefeuille
Directrice des ventes
Téléphone : 819 265-4328 x 2011

Contacter la personne ressource

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent. En complétant les champs de ce formulaire vous consentez à transmettre vos informations pour des fins de suivi selon les dispositions de nos Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Coordonnées

500, Chemin Lac-à-l’Eau-Claire
Saint-Alexis-des-Monts (Québec)
J0K 1V0

Code CITQ : 195786

Saviez-vous que ?

Les grands espaces font naître les grandes idées…

Avec ses 2500 hectares de nature authentique et parfaitement située entre Montréal et Québec, l’Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire vous propose le cadre idéal pour l’organisation de vos évènements.

Ses salles spacieuses et fenêtrées, permettent d’accueillir les grandes réflexions dans un environnement sain et productif.

Avec ses 155 chambres réparties dans différents types d’hébergement, l’Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire vous offre des possibilités de séjours pour des contextes diversifiés. Les chalets et condos conviendront parfaitement à un séjour convivial propice aux échanges, alors que les chambres à l’auberge et dans les pavillons corporatifs seront toutes adaptées à un séjour plus formel.

L’Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire propose sur place une grande variété d’activités quatre saisons. Le tournoi de pêche, le BBQ à la plage, le cocktail sur le ponton, le rallye geocaching, les olympiades, le rabaska, la randonnée en véhicule côte à côte ou en motoneige sont quelques unes des possibilités offertes.

La piscine du Lac-à-l’Eau-Claire est sans conteste une des plus belles au Québec. Ceux qui désire se détendre ou garder la forme après une journée de travail pourront profiter des installations de l’Espace Santé ; piscine semi-olympique, bain finlandais, bain vapeur, bain tourbillon, saunas et salle de conditionnement physique.

Actualités

Aucune nouvelle n'a encore été publiée pour ce site événementiel.

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres