Event Sites

Lévis

Lévis Centre de congrès

Rooms

120

Suites

30

Meeting rooms

22

Max. banquet capacity (people)

1000

Square feet for meetings

35000

Resource person

Mrs.
Andrée
Gilbert
Director of Sales & Marketing
Phone: 418 838-3811 x 352

Contact the resource person

"(Required)" indicates required fields

This form is protected by reCAPTCHA and Google's Privacy Policy and Terms of Use apply. By completing the fields on this form, you consent to the transmission of your information for tracking purposes in accordance with our Terms of Use and Privacy Policy.

Contact details

5750, rue J.-B. Michaud
Lévis (Québec)
G6V 0B2
Phone: 418 838-3811

Social Networks:

CITQ code: 222207

Did you know?

Lévis Convention Center mission is to provide its guests with a unique experience allowing it to be recognized as a destination of first choice for holding events, congresses, galas, seminars, etc. The dedication of its staff, its attentive service, its high-end food and its location make it a benchmark in the industry. The center is located along Highway 20 and 5 minutes from the maritime crossing overlooking Old Quebec. The Lévis Convention Center has 22 multifunctional rooms that can suit all budgets and types of events. 

The Four Points by Sheraton Lévis communicates directly with the Lévis convention center.

Totaling 150 rooms, its accessibility will greatly facilitate the logistics of your event. Several other advantages will enhance visitors’ stay such as:

  • All year heated outdoor pool-spa
  • 24/7 fitness center
  • Free outdoor parking

News

No news has yet been posted for this event site.

Consent to cookies

This website uses cookies for its proper functioning and to analyze your interaction with it, in order to offer you a personalized and improved experience. We will only use cookies if you give your consent by clicking "Accept All". You also have the option to manage your cookie preferences by accessing the settings via the "Customize" button.

Customizing cookies

Necessary (required)
Analytics
Advertising
Other

Site d'évènements

Lévis

Lévis Centre de congrès

Chambres

120

Suites

30

Salles de réunions

22

Capacité max. en banquet (personnes)

1000

Pieds carrés pour réunions

35000

Personne ressource

Madame
Andrée
Gilbert
Directrice Ventes et Marketing
Téléphone : 418 838-3811 x 352

Contacter la personne ressource

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent. En complétant les champs de ce formulaire vous consentez à transmettre vos informations pour des fins de suivi selon les dispositions de nos Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Coordonnées

5750, rue J.-B. Michaud
Lévis (Québec)
G6V 0B2
Téléphone : 418 838-3811

Médias sociaux :

Code CITQ : 222207

Saviez-vous que ?

Lévis Centre des congrès a pour mission de faire vivre à ses invités une expérience unique lui permettant d’être reconnu comme destination de premier choix pour la tenue d’événements, de congrès, de gala, de séminaire, etc. Le dévouement de son personnel, son service attentionné, sa nourriture haut de gamme ainsi que son emplacement font de lui une référence dans l’industrie. Le centre est situé en bordure de l’autoroute 20 et à 5 minutes de la traverse maritime donnant sur le Vieux-Québec. Le Lévis Centre de congrès dispose de 22 salles multifonctionnelles pouvant convenir à tous les budgets et les types d’événements.

Le Four Points by Sheraton Lévis communique directement avec le Lévis centre de congrès.

Totalisant 150 chambres, son accessibilité facilitera grandement la logistique de votre événement. Plusieurs autres avantages agrémenteront le séjour des visiteurs tels que: 

  • Piscine-spa extérieure chauffée
  • Salle de conditionnement physique ouvert 24/7
  • Stationnement sans frais.

Actualités

Aucune nouvelle n'a encore été publiée pour ce site événementiel.

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres