En vedette

Saguenay

Un congrès l’hiver… à Saguenay!

En hiver, Saguenay est un véritable terrain de jeu. D’un côté, les monts Valin se distinguent par leur neige abondante et leur nature brute, et de l’autre, le fjord du Saguenay est reconnu comme l’un des attraits incontournables au monde par le National Geographic.

Dans ce décor scintillant, les congressistes et accompagnateurs ont accès à une panoplie d’activités toutes plus passionnantes les unes que les autres : pêche blanche sur le fjord, motoneige, ski alpin sur une neige 100% naturelle, chien de traineau!

De plus, en plein coeur de la ville, plusieurs parcs urbains se métamorphosent durant la saison froide. Le parc Rivière-du-Moulin, situé à deux pas des hôtels, permet aux participants de se dégourdir entre deux conférences. L’équipement nécessaire est disponible sur place – à vous les belles joues rougies et les poumons remplis d’air frais!

Le parc des Laurentides, très sécuritaire même en hiver, vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend grâce à ses paysages à couper le souffle! D’ailleurs, laissez-nous prendre en charge votre transport avec nos formules clé en main. En toute quiétude et en tout confort, laissez-vous conduire jusqu’à Saguenay!

Pour plus de détails

Cédit photo : Guylain Doyle